Dans le genre "relation improbable", les créateurs de Demain nous appartient viennent encore une fois de faire très fort. Comme on a pu le découvrir dans l'épisode du 1er mars 2023, Romy (Dounia Coesens) et Victor (Farouk Bermouga), que tout semblait pourtant opposer (caractères, trajectoires, âges) ont finalement couché ensemble, tandis qu'un début de sentiments semblait apparaître à l'écran.
Faut-il en déduire que les deux personnages sont sur le point de donner vie à un nouveau couple à Sète ? "Il est célibataire. Romy est séduisante, désemparée [...] Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux" a confessé Farouk Bermouga auprès de Télé Poche. Je crois même qu'après 50 ans, on se défait des stratégies de séduction pour aller voir plus de sincérité".
Une version partagée par sa partenaire, qui a de son côté clairement ouvert la porte à une histoire plus forte dans les semaines à venir. Après avoir confié, "Elle y va vraiment sur la pointe des pieds", Dounia Coesens a malgré tout sous-entendu que cette intrigue était faite pour aller plus loin, "Elle aura besoin de temps. Mais ce serait sympa de construire ce couple sur la durée."
Néanmoins, ne vous attachez pas trop non plus à ce futur couple tant, à la surprise de personne, ce nouveau duo ne fera pas que des heureux. "Karim ne va pas sauter de joie", a soufflé Dounia Coesens, avant de révéler qu'il "tentera de l'éloigner de Victor". Une mission qui pourrait s'avérer plus difficile qu'il ne le pense, mais qui marquera bien les problèmes de tensions à venir au sein des intrigues.
Farouk Bermouga l'a effectivement rappelé, même si l'histoire entre Romy et Victor peut être mignonne à suivre aujourd'hui, ce dernier possède un historique compliqué à oublier. "Le pauvre Karim, il n'en peut plus de ce Victor omniprésent dans sa vie, a expliqué l'acteur. Par le passé, Victor a vécu avec son ex-femme et élevé sa fille. Là il tue son frère et veut se mettre en couple avec sa belle-soeur, qui est aussi son amour de jeunesse. Ça fait beaucoup !".
Nouveau drame familial à venir à Sète ? Les paris sont ouverts.