Alors que France 2 dégainera une nouvelle série, Abysses, portée par Cécile de France et Alexander Karim, TF1 misera sur un téléfilm ce lundi 5 juin 2023. Dès 21h10, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir Entre ses mains.
Au casting de cette fiction inédite réalisée par Vincent Lannoo, ils pourront retrouver Natacha Lindinger. L'ex-héroïne de la série Sam partagera l'affiche avec Eric Caracava, Amelle Chahbi, Yannick Choirat et Fleur Geffrier. L'histoire du téléfilm, découpé par la Une en deux parties, sera centrée sur une jeune femme qui présente des traces de coups et se réveille ligotée à un lit dans un chalet isolé en montagne.
Clara Desroches (Natacha Lindinger), vivant à Annecy, jongle entre son métier d'avocate et sa vie de famille auprès de son mari, Damien (Eric Caracava), et leurs deux enfants. Sa vie bascule lorsqu'elle fait la connaissance d'un client de sa collègue Inès (Amelle Chahbi), Stéphane Tournier (Yannick Choirat). Elle finit par succomber à son charme et passe la nuit avec lui. Si, pour elle, cette aventure est sans lendemain, ce n'est pas le cas de Stéphane...
Dans le cadre de ce téléfilm, Natacha Lindinger a été amenée à tourner plusieurs scènes de nudité. "Dans cette histoire, ces scènes se justifient et ont une raison d'être, car son amant la possède. Mais je dois reconnaître que c'est très compliqué à tourner et un peu douloureux. Je regrette systématiquement après. Quand j'étais jeune, j'étais extrêmement gênée. Quelques années plus tard, je l'étais un peu moins, car j'étais habituée et encore filmable à poil. Plus je vieillis, plus je me dis que je n'ai plus envie de faire cet effort...", a-t-elle confié à Télé 7 Jours.
La comédienne a été, en outre, interrogée sur son départ de Sam, série dont elle a campé le rôle principal durant cinq saisons sur TF1. "J'avais fait le tour de mon personnage. Même si j'étais très heureuse, à un moment donné, j'allais finir par me caricaturer et j'avais envie d'avoir du temps pour jouer d'autres choses. J'ai envie de liberté et ne souhaite pas m'engager à nouveau dans une série récurrente. J'aime faire le grand écart et suis assez contente de ne pas être enfermée dans une case", a-t-elle expliqué.