Ces derniers mois, Cyril Féraud ne cesse de prendre du galon sur France Télévisions. Parallèlement à Duels en familles et Slam, ses jeux quotidiens sur France 3, il a décroché la présentation de 100% Logique et The Floor, deux divertissements diffusés en première partie de soirée sur France 2.
Et ce n'est pas tout puisque la Deux l'a choisi pour animer les Victoires de la musique le vendredi 9 février 2024. Il en a assuré la promotion sur le plateau de Quelle époque le samedi 3 février. Léa Salamé, avec qui il présentera la cérémonie musicale, s'est amusée à lui faire une interview "anti-gendre idéal".
Cyril Féraud a répondu sans filtre aux questions de l'animatrice qui a été choquée par une révélation sur Gabriel Attal. Et il s'est laissé aller à des confidences totalement inattendues. Celui qui présente aussi La carte aux trésors sur France 3 a confié insulter des automobilistes, avoir déjà fumé un joint...
Dans le détail, Léa Salamé lui a d'abord demandé si ça lui arrivait d'insulter tout le monde quand il conduisait. "Ah je suis affreux quand je conduis ! J'insulte tout le monde, je fais les doigts d'honneur... Et de temps en temps, si ça freine devant, après l'avoir fait, je me dis : 'Me*de, je n'aurais pas dû faire ça...' Non, non, je suis très vulgaire !", a-t-il répondu avant de confesser que son insulte préféré est "enc*lé". L'animatrice en a halluciné et a lâché : "Là, on a perdu les grands-mères !".
Quelques instants plus tard, le présentateur de Slam s'est vu demander s'il avait déjà couché le premier soir. "Ah oui !", s'est-il exclamé. Léa Salamé a surenchéri : "Est-ce que vous avez déjà pas rappelé après avoir couché le premier soir ?". Et là encore, il a répondu sans filtre. "Non, j'ai fait pire que ça ! J'ai déjà fait une bise après, au moment de se dire au revoir. Et j'ai le souvenir d'une bouche qui s'écrase contre mon visage : 'Ah on se fait la bise...".
Léa Salamé est apparue choquée par les révélations de son invité et ça ne s'est pas arrêté là. Cyril Féraud lui a aussi confessé avoir déjà fumé un joint. "Une fois et c'était de l'herbe. J'ai détesté ça parce que je me suis auto saoulé. Ça m'a mis dans une espèce de logorrhée (flux de paroles, ndlr). Je n'arrêtais pas de parler, parler... Et je me voyais parler, parler... Je me gonflais moi-même donc j'ai dit : 'En fait, ce n'est pas fait pour moi", s'est remémoré l'animateur qui a balancé sur le comportement complètement hallucinant d'un candidat de Slam.