En mai, fais ce qu'il te plaît. Et Zayn a semble-t-il toujours rêvé de se prendre pour le héros de "Tron : l'Héritage"... Après le carton de "Pillowtalk" et son corps-à-corps torride avec sa petite amie Gigi Hadid, l'ancien beau gosse mystérieux de One Direction dévoile ce matin son nouveau clip : "Like I Would".
Pour l'occasion, le chanteur britannique a fait appel au savoir-faire de Director X. Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant toutes les stars se l'arrachent ! Metteur en scène de génie, le Canadien a - entre autres - sublimé les courbes sensuelles de Rihanna dans "Work" et fait de Drake une star du web avec l'incontournable "Hotline Bling". Il s'est également glissé derrière la caméra pour Iggy Azalea, Fifth Harmony, Kendrick Lamar, Little Mix, Chris Brown, Justin Bieber ... Bref, le pro aligne les beaux noms sur son CV et compte désormais celui de Zayn.
Ensemble, les deux artistes ont imaginé une vidéo nocturne rappelant l'univers du fim "Tron" (2010), dont la BO avait été confiée à Daft Punk. Pas de monstrueuse moto LightCycle ni de combats mortels au programme, mais une pluie de néons et des jeux de lumière éblouissants. Lentille rouge vissé sur l'oeil droit (un clin d'oeil à "Terminator" ?), Zayn se mue en créature de la nuit tandis que des danseuses sexy s'époumonnent sur des chorégraphies survoltées. Ça claque !