Révélée dans Le Bachelor en 2016, Melanight a depuis enchaîné les émissions de télé-réalité. La Villa des coeurs brisés, Les Anges, Moundir et les apprentis aventuriers, La bataille des couples, Les Cinquante... difficile de passer à côté de la sulfureuse blonde.
Aujourd'hui, la jeune femme est devenue influenceuse et est suivie par 1 million de followers sur Instagram. Récemment, Melanight est montée d'un cran en animant sa propre émission sur Youtube intitulée Les petites menteuses en compagnie de Marwa et Noémie Mabelleuh. Les trois amies y abordent des sujets intimes et donnent des conseils sur comment être un bon coup au lit ou encore les secrets qu'il vaudrait mieux éviter de dévoiler.
Dans un nouveau numéro intitulé "La première fois qu'on a couché", Melanight s'est complètement lâchée et a raconté sans gêne comment s'est passée sa première relation sexuelle. "La première fois, c'est de la merde", a-t-elle assuré à Marwa et Noémie avant de justifier ses dires : "Moi ma première fois elle était horrible ! C'était mon premier amour mais c'était naze. Zéro. On m'avait gonflé le truc genre 'ça va être trop bien, faut faire comme ci, comme ça'... Quand je l'ai fait, je l'ai regardé et j'ai dit : 'tout ça pour ça ?'".
Si Melanight ne garde visiblement pas un très bon souvenir de son premier rapport au bout de 6 mois de relation, elle explique être déçue de s'être livrée à quelque chose qui n'en valait peut-être pas la peine. "Je me suis dit : 'Franchement, je me suis gâchée, j'ai gâché l'éducation de mes parents qui m'ont dit qu'il fallait que j'attende le mariage pour ce truc pourri ?'". Des confidences qui ne devraient pas ravir son premier chéri...
Si la jeune femme semble prendre beaucoup de plaisir à animer sa chaîne Youtube, elle n'en oublie pourtant pas sa passion première : le théâtre. Eh oui, Melanight a mis de côté la télé-réalité pour se consacrer pleinement à son travail sur les planches. Ses fans peuvent notamment la voir dans Jamais le deuxième soir, "une pièce humoristique qui parle d'une meuf qui n'arrête pas de se faire tej après avoir... avec ses mecs. Alors avec sa meilleure pote, elle va se venger des mecs", dévoile-t-elle. Une pièce applaudie par la critique.