Fara, la jeune trentenaire un peu paumée dans sa vie, est de retour pour nous en mettre plein la vue. Depuis le 27 septembre, la saison 2 de Miskina, la pauvre est disponible sur la plateforme Prime Video. L'occasion pour les fans de retrouver à l'écran l'amusante et pétillante Melha Bedia (qui est d'ailleurs la soeur cadette de Ramzy Bedia), ou encore Hakim Jemili, Shirine Boutella, et Victor Belmondo.
Dans cette nouvelle saison pleine d'humour et de rebondissements, la famille Alaoui va découvrir la surprise que Rania, la grand-mère de Fara, leur a laissée à sa mort. Une surprise qui va les forcer à se dire (ENFIN) la vérité, après toutes ces années de mensonge !
Au micro de l'émission La Bande Originale sur France Inter, Melha Bedia a fait quelques confidences sur la suite de la série Miskina, la pauvre, dont elle est l'héroïne. Et visiblement, l'un des nouveaux épisodes aurait dû être totalement différent. Comme l'a déclaré l'actrice, elle a mis son véto au sujet d'une séquence. En cause ? Il s'agissait d'une scène de sexe aux côtés de deux hommes, ce qui la mettait mal à l'aise vis-à-vis... de sa famille.
Interviewée par Nagui, la jeune comédienne de 33 ans a confié : "J'étais pas hyper à l'aise. Je n'avais pas envie de montrer mon corps à la télé parce que mes parents sont encore en vie". Et d'ajouter avec un humour piquant, franc et bien à elle : "Dès qu'ils meurent, je suis une grande p*te, mais tant que je ne suis pas orpheline, je ne peux pas".
Voilà donc pourquoi ne vous verrez jamais Melha Bedia dans une scène de sexe ou de nue, du moins, pour le moment. Mais consciente qu'il faut parfois se sacrifier pour le bien d'une production, la soeur de Ramzy a tout de même précisé qu'elle ne fermait pas la porte à d'autres opportunités du genre dans le futur : "Moi, j'ai envie d'y aller à fond les ballons".