Une vague de froid attend la France dans les jours à venir pour débuter l'année. Grâce à Netflix, on va pourtant pouvoir se réchauffer avec ce qui s'annonce peut-être comme sa série la plus chaude. Oubliez les scènes de sexe un peu ridicules d'Elite ou même Fair Play et sa scène de sexe menstruelle, place au... porno.
On vous rassure, la plateforme ne se lance pas dans les films pour adultes mais elle va nous offrir Supersex, une série biographique sur Rocco Siffredi, qui sera interprété par Alessandro Borghi. Et petite surprise, cette production italienne comptera au casting une actrice bien connue des Français : Linda Hardy.
Ce n'est pas totalement une surprise puisque la comédienne l'avait déjà annoncé juste avant l'été dernier sur le plateau de Jordan De Luxe : "J'ai tourné un petit rôle dans une série, qui à mon avis va beaucoup faire parler d'elle, qui est un biopic sur la vie de Rocco Siffredi". Et on a déjà une idée du rôle qu'elle y tiendra puisqu'elle précisait : "Je joue un personnage qui a existé dans la vie de Rocco, qui est une femme avec qui j'ai parlé au téléphone, qui est une figure des années 80".
En ce début d'année, et à quelques mois de l'arrivée de Supersex sur Netflix (la date de sortie est fixée au 6 mars), la Miss France 1992 a de nouveau titillé l'attente de ses fans en dévoilant une première photo de la série sur Instagram. Si elle nous explique avoir pris beaucoup de plaisir à tourner avec Francesco Carrozzini et Francesca Mazzoleni et qu'il s'agissait d'un challenge comme elle les aime, l'actrice dévoile aussi l'affiche, mais surtout une photo d'elle dans ce biopic. Pas de doute, l'histoire tournera bien autour du monde des films pour adultes, comme vous pouvez le voir ci-dessous (faites défiler la photo).
Questionnée par un internaute qui voulait savoir si elle faisait bien partie de la série, Linda Hardy tease en réponse "yes... petit rôle mais assez marquant ?". Nous voilà prévenus ! Et forcément, vu le projet, l'actrice a également droit à des critiques : "N'ayant rien d'autre à tourner, elle se contente de ce que l'on lui propose... c'est bien dommage ?". Pas de quoi toucher celle qui s'était déjà dévoilée entièrement nue pour une émission de TF1, qui énumère ses multiples projets à venir pour 2024 : "Tu me verras dans une autre série sur France TV et tu pourras aussi venir me voir au théâtre si tu veux. Ah, j'oubliais, laisse ton adresse, je t'enverrai mon livre qui sortira en fin d'année aussi ? Et toi, dans la vie, tu fais quoi en dehors de dire des conneries sur les réseaux sociaux ?".
Linda Hardy n'est pas la seule à déjà faire face à des attaques, avant même que la série ne sorte. Netflix a également son lot de commentaires piquants sur les réseaux sociaux suite à l'annonce de la sortie de Supersex : "Entre les télé-réalités sexuelles et ça, francheeeeement boooon", "Netflix c'est le nouveau pornhub ! Y'a plus que du cul dans vos séries", "Tout tourne au tour du sexe avec vous" peut-on notamment lire sur X, l'ancien Twitter.
Un reproche qui colle à ce récent sondage de l'organisme Center For Scholars and Storytellers qui dévoilait que la nouvelle génération (10-24 ans) serait lassée de voir du sexe partout. Malgré les critiques, quelque chose nous dit que Supersex devrait malgré tout vite se retrouver dans le Top 10 des séries les plus vues sur la plateforme dès sa sortie.
Supersex sera dispo sur Netflix dès le 6 mars 2024 et reviendra sur la vie de Rocco Siffredi, dès son enfance et jusqu'à sa carrière dans le cinéma X.