Linda Hardy grouille de projets et ne risque pas de quitter nos petits écrans de sitôt. Si l'ancienne Miss France a débuté sa carrière en 1999 en jouant dans le film Recto/Verso de Jean-Marc Longval et qu'elle a depuis enchaîné les petits rôles, c'est finalement dans Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1, que sa cote de popularité a explosé. Elle y a incarné pendant trois ans le personnage de Clémentine Doucet, un professeur d'EPS.
Invitée dans l'émission Chez Jordan ce mercredi 14 juin 2023 sur C8, Linda Hardy a fait part de ses projets à venir. La jolie brune a notamment dévoilé qu'elle venait de boucler une série de 8 épisodes (à voir prochainement sur France TV Slash) mais pas que. Linda sera également présente dans un épisode inédit de Joséphine ange gardien sur TF1. "J'ai un très joli rôle. Une belle histoire de résilience entre une mère et sa fille autour du thème de la danse. Ça, c'était très chouette", a-t-elle confié avec enthousiasme à l'animateur.
>> Demain nous appartient : Linda Hardy remercie ses fans après son départ de la série de TF1 <<
Au cours de cet entretien, Linda Hardy a laissé échapper un sacré scoop. L'ancienne reine de beauté a en effet révélé qu'elle avait tourné en secret pour la célèbre plateforme de streaming Netflix. "Un autre petit projet, enfin pas si petit que ça, pour Netflix. J'ai tourné un petit rôle dans une série, qui à mon avis va beaucoup faire parler d'elle, qui est un biopic sur la vie de Rocco Siffredi". De quoi créer la stupeur chez Jordan De Luxe.
>> Claude (Koh Lanta) approché par Rocco Siffredi pour tourner dans un film X <<
Néanmoins, nous n'en saurons pas beaucoup plus sur le rôle qu'elle devrait tenir dans ce fameux biopic. "Je joue un personnage qui a existé dans la vie de Rocco, qui est une femme avec qui j'ai parlé au téléphone, qui est une figure des années 80", a-t-elle seulement lâché de façon mystérieuse. Un projet que l'on a hâte de découvrir !