Pendant que certains parents se contentent de filmer la moindre action inutile de leurs gamins afin de la poster sur Facebook en quête de "likes" et commentaires, Bill Gekas s'est lancé dans un étonnant projet. Inspiré de peintres de talent comme Vermeer, Rembrandt ou encore Raphaël, ce photographe Australien a souhaité immortaliser sa fille de la plus belle des façons.
Jouant parfaitement avec les lumières et les mises en scène, de la même façon que ces maîtres de la peinture classique, cet artiste nous impressionne. Il faut dire que ses clichés ont tout de tableaux, captant avec une fascinante émotion sa jeune modèle de 5 ans.
A noter que pour obtenir un tel résultat, il y a évidemment un réel travail derrière. Si une séance ne dure pas plus de 10 minutes pour ne pas lasser l'enfant, le photographe et sa femme préparent durant une semaine le photoshoot. Que ce soit avec les choix des décors, des angles, costumes, effets de lumière, rien n'est laissé au hasard, expliquant un aussi beau résultat.
A lire aussi : Top Wesh, la parodie délirante / Le joueur le plus malchanceux dans GTA Online / Pro du breakdance à 10 ans / Axe met fin à la guerre