Si la plupart des parents envoient leurs gamins manger des légumes surgelés à la cantine, Garth s'occupe quotidiennement du déjeuner de sa fille Emma, tout en lui laissant à chaque fois un petit mot sur sa serviette. La raison ? Comme ils sont séparés lorsqu'elle est en cours et lui au travail, c'est pour eux un moyen de rester connectés.
Et sachant qu'il ne sera pas là éternellement pour assurer cette jolie tradition, il s'est lancé dans un étonnant défi : lui écrire près de 826 mots. Ainsi, à l'aide de ses petites notes, Garth sait que sa fille pensera à lui et Emma sait qu'il sera toujours là pour elle. Et le pari des 826 napkins n'est pas innocent, assurant la jeune fille d'en avoir un chaque jour jusqu'à ce qu'elle ait passé son Bac. Alors, c'est qui le meilleur papa du monde ?
A noter que Garth a récemment dépassé les 740 mots, promettant à sa fille une incroyable collection... Au moins, on sait chez qui aller pour sécher nos larmes.
A lire aussi : quand les bébés imitent leurs papas / Vous allez adorer les araignées grâce à ces photos / Un lycéen imite les présidents des USA / Une drôle d'amitié entre un chaton et un chien