Elle n'était pas prête pour l'amour. Candidate de L'amour est dans le pré 2022, Noémie avait terminé l'aventure célibataire, après une (courte) idylle avec Gaël, l'un de ses deux prétendants. "Je pense que j’ai encore boulot à faire sur moi-même, m’aimer, avant de laisser quelqu’un le faire pour moi", avait analysé l'éleveuse franc-comtoise lors du bilan (moins bon que celui de l'exceptionnelle 19e saison du programme).
Depuis, Noémie a appris à s'aimer. Et c'est passé par une transformation physique. "J'ai perdu 30 kilos en 6 mois", a-t-elle confié dans L'amour vu du pré, en octobre dernier. "Je ne pourrais pas dire pourquoi j'ai eu le déclic, comment j'ai eu le déclic. C'est un tout, je ne pouvais plus me voir en photo, je ne pouvais plus me regarder dans le miroir, j'étais pas bien dans mon corps, pas bien dans ma peau, pas bien dans ma tête forcément. Et voilà, je me sens très bien comme ça."
C'est dans cette sérénité retrouvée que Noémie a fini par trouver l'amour. Depuis quelques semaines, elle avait glissé quelques indices sur les réseaux sociaux laissant croire qu'elle était en couple. C'est désormais confirmé : samedi 9 décembre, elle a partagé une série de photos avec son compagnon, avec un simple coeur en légende. Pas besoin de mot, le bonheur de l'éleveuse transparait sur les clichés.
"Plein de bonheur Noémie", "Cool, enfin, on voit un peu plus qu'une main", "Très heureuse pour toi Noémie ! Tu le mérites tellement", "Félicitations Noémie tu le mérites beaucoup ce grand bonheur", "L'amour te va bien", "Trop heureuse pour toi", "Charmants tous les deux", "Vous êtes vraiment beaux tous les deux", "Très heureuse pour toi que tu ai rencontré l'amour", a-t-on pu lire en commentaires. L'amour est enfin dans le pré, ça devrait plaire à Karine Le Marchand, qui, contrairement à ce que certains pensent, se soucie vraiment du sort des agriculteurs.