Après un an d'absence, Kendji Girac est de retour pour de bon ! Le gagnant de The Voice 3 a eu besoin de temps pour se reposer, mais il a surtout eu peur de lasser son public : "J'étais diffusé sur beaucoup de radios, j'ai eu peur de saouler les gens. C'était bien de s'arrêter pour manquer au public", a-t-il confié en interview pour Le Parisien. Pari réussi pour Kendji Girac car ses fans commençaient à s'inquiéter de ne plus le voir sur le devant de la scène. Ces derniers étaient donc plus que ravis de son grand retour avec le titre "Maria Maria", qui a été élu "chanson de l'année" : il poursuit aujourd'hui son come-back avec un nouveau morceau.
À l'occasion de l'arrivée de l'été et la Fête de la musique, l'interprète de "Andalouse" a dévoilé "Pour oublier", le deuxième single extrait de son prochain album, dont la sortie est prévue pour le 31 août 2018, sur lequel il a fait appel à Vianney pour l'écriture.
Fidèle à ses origines et à son style musical, Kendji Girac reprend sa guitare pour nous offrir une chanson entraînante et ensoleillée aux sonorités latines, au beat efficace et aux paroles qui restent en tête, surtout le refrain : "on ira faire la fête, on ira faire les rois, pour se vider la tête, tout oublier tu vois", lâche l'artiste de 21 ans sur un air parfait pour l'été. On s'imagine déjà au bord de la mer en train de danser avec un cocktail à la main ? Plus que quelques semaines à patienter !