2018 sera l'année de Justin Timberlake ! Le 4 février prochain, le chanteur américain fera le show lors de la mi-temps du Super Bowl à l'U.S. Bank Stadium de Minneapolis, succédant à Lady Gaga. Mais deux jours avant, l'interprète de "Can't Stop the Feeling!" fera son grand retour en musique avec l'album "Man of the Woods". Pro du timing, JT a dévoilé un teaser pour faire grimper la pression avant de lâcher le clip futuriste de "Filthy", son nouveau single co-produit par Timbaland et Danja (Nelly Furtado, Britney Spears).
27 millions de vues plus tard et une 9ème place décrochée au Billboard Hot 100, Justin Timberlake enfonce le clou avec un nouvel extrait : "Supplies". Produit par The Neptunes (Pharrell Williams) et Timberlake lui-même, le titre est une déclaration d'amour, entre pop et atmosphère hip-hop. Réalisé par Dave Meyers (Kendrick Lamar, Camila Cabello, Katy Perry), le clip de "Supplies" va en impressionner plus d'un !
Extrêmement soignée, la vidéo met en scène Justin Timberlake, hypnotisé par les images qui passent en boucle sur des écrans de télévision. Manifestations anti-Trump, affaire Harvey Weinstein, mouvement #MeToo, bavures policières, racisme, violences par les armes, crise des migrants... Toutes les actualités qui ont secoué le monde y passent. Alors, dans un univers fantastique et apocalyptique rappelant "Mad Max", Justin et sa girlfriend décident de braver les dangers et d'échapper au chaos, armés de courage... et d'amour. Vivement la suite !