Rendez-vous le 28 février 2025 pour assister à la disparition de C8 de la TNT, suite à la décision de l'Arcom de ne pas renouveler sa fréquence de diffusion. Une fermeture qui ne sera pas sans conséquences, puisque de nombreuses émissions de la chaîne devraient donc disparaître de la télévision.
Cependant, on vous rassure, ça ne devrait pas être le cas de TPMP. Même si l'avenir du talk-show ne serait pas encore acté, Cyril Hanouna a récemment confirmé que l'option d'une arrivée sur CStar était crédible. A ce jour, celle-ci serait encore en discussions / négociations entre lui et les dirigeants du groupe Canal+.
Une révélation qui a rapidement soulagé les fans du programme, mais également... Géraldine Maillet. En effet, même si la chroniqueuse est régulièrement la cible de violentes attaques lancées par l'animateur sur le plateau, au point de la faire parfois souffrir, elle n'a pas l'intention de changer d'air.
Interrogée par Closer sur sa relation avec Cyril Hanouna, elle a tenu à dépeindre une image différente du présentateur. "Il est très calme, drôle, sympathique. Il parle à tout le monde, et de la même manière, a-t-elle assuré. Qu’il s’agisse de ministre, député, maquilleuse, technicien, régisseur... [il ne fait pas la différence]".
Des propos surprenants au regard de leur relation tumultueuse à l'écran, mais qu'elle assume. Certes, il leur arrive de se prendre la tête en direct, mais l'autrice n'y accorde pas vraiment d'importance. "Ça me fait marrer ! Pour moi, TPMP, c’est un dîner de famille où l’on parle de tout : du léger, du frivole, du sérieux. Et il y a également des moments où l’on se dispute, on s’engueule, a-t-elle martelé. Et ça peut parfois être véhément. Mais ce n’est pas grave."
Aussi, contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer au fil des années, tout irait bien dans le meilleur des mondes entre les deux personnalités : "Il n’y a pas d’enjeu véritable et aucune rancune entre nous le lendemain." A tel point qu'elle espère donc encore le suivre longtemps : "J’ai confiance en Cyril depuis le début. Il a toujours été l’homme de la situation."
Un soutien qui devrait faire le bonheur du présentateur.