Timothy a été le premier homme en couple à tromper sa chérie dans L'Île de la tentation 2024. Même s'il pensait être à l'abri de tout soupçon en embrassant Mako hors caméra, il s'est quand même fait griller, car la tentatrice a balancé leur petit secret devant tout le monde ! "Tu fais le mec en mode 'ma meuf, elle ne me respecte pas', alors que tu ne la respectes pas toi-même, sinon tu ne m'aurais pas embrassée il y a deux jours !", a-t-elle révélé suite à une dispute.
"Je voulais une confirmation que l'homme avec qui je suis venue n'existe plus. On l'a bien compris, il n'existe pas. Cinq ans de relation, ça peut s'envoler pour que dalle. J'en ai marre. J'en ai marre de devoir être assimilée à ce genre de comportements. C'est juste dégoûtant", a réagi Salomé, en découvrant l'infidélité de son mec. Suite à ça, elle a demandé à rencontrer Mako et lui a annoncé que la voie était libre, car elle comptait rompre avec Timothy.
Malheureusement pour le candidat, Mako a décidé de ne pas donner suite à leur relation et il s'est donc rabattu sur une autre tentatrice : Loanne.
C'est d'ailleurs elle qu'il a choisi pour l'ultime date et dans l'épisode 8, qui sera diffusé ce lundi 4 mars 2024 sur W9, mais qui est déjà dispo sur 6play max, on découvre leur court séjour ensemble. On peut dire que les deux se tournent autour dangereusement et à la fin de la journée, au moment d'aller se coucher, on les entend discuter dans la chambre.
"Ça me saoule. Parce qu'en fait, on s'entend trop bien ! Et là, quand je vois à quel point on s'entend bien, j'aurais aimé qu'il y ait plus de jours après", explique la tentatrice à Timothy, qui lui promet : "Il y en aura".
Quelques secondes plus tard, on entend des bruits de bisous et des gémissements. "Tu me rends fou", lâche-t-il.
Tout porte donc à croire que le candidat a encore trompé Salomé. Est-ce vraiment le cas ? Réponse dans la suite de L'Île de la tentation...