
Les tromperies s'enchaînent dans L'Île de la tentation 2025 ! Arnaud a été le premier à être infidèle à sa chérie Julie en dérapant avec deux tentatrices dans une piscine. Hugo, lui, a succombé aux charmes de Katell, ce qui a bouleversé Marine, avec qui il était en couple depuis un an et demi.
"C'est vrai qu'à l'intérieur, je suis totalement anéantie, parce qu'au début de notre relation, c'était un peu le 'sauveur'. C'était la personne qui m'a redonné confiance. J'ai cru en toutes ses belles paroles. Je l'ai laissé entre dans mon cœur alors qu'il était verrouillé. J'attendais juste qu'il me prouve qu'il n'était pas comme les autres, et il m'a juste prouvé le contraire", a-t-elle réagi, en larmes.
Du côté des filles, c'est Cory qui a été la première à flancher en passant une nuit torride avec Nasser. Dans l'épisode 8, qui est déjà disponible sur M6+ Max, on découvre que Julian a assouvi sa vengeance en embrassant Angelica.

"Je suis passée à autre chose, mais ça fait quand même mal. Ça touche mon égo (...) Je vois le premier bisou de Julian et sa tentatrice. Ça fait mal, c'est normal, parce qu'il me trompe. Mais d'un autre côté, ça ne change rien parce que moi, j'avais déjà réalisé les choses", a commenté Cory, blasée.
Mais le candidat n'est pas le seul à céder à la tentation dans cet épisode ! En effet, Sandra, qui joue à un jeu dangereux depuis le début de l'aventure, contrairement à son chéri Jimmy qui est sage comme une image, embrasse Paul lors d'un bain de minuit torride.
"J'ai cédé à la tentation", admet celle qui a répondu aux critiques sur son mode de vie, avant d'ajouter : "S'il n'y a plus d'amour avec Jimmy, peut-être que je vais être heureuse avec quelqu'un d'autre. Je ne peux pas toujours être la femme forte que je prétendais être. J'avais besoin de moments passionnels pour réveiller cette flamme, qui était en train de s'éteindre entre nous".
On voit ensuite la candidate aller se coucher avec son tentateur. Iront-ils plus loin ? Affaire à suivre...