
Julian se souviendra longtemps de son aventure dans L'Île de la tentation 2025. Dès le début de l'aventure, sa chérie Cory a vu des images de lui avec des tentatrices qui ne lui ont pas plu et elle n'a pas mis longtemps à se venger. En effet, elle s'est rapprochée de Nasser et a rapidement cédé à la tentation en passant une nuit torride avec lui. En découvrant les images, Julian n'a pas caché sa peine et sa colère.
"Moi, j'ai toujours essayé d'être le plus respectueux possible. Certes, au début de la relation, j'ai fauté, mais par la suite, j'ai voulu lui prouver les choses... Je lui ai prouvé que je l'aimais. J'ai voulu lui montrer que dans cette aventure, je pouvais rester fidèle, ne pas céder, mais visiblement, elle s'en fiche. Donc maintenant, je vais être en roue libre. J'ai les réponses à mes questions. Je suis sous le choc. Je me sens trahi, je me sens humilié", a-t-il déploré.
Suite à cette tromperie, Julian a pu accentuer son rapprochement avec Angelica sans aucun remord et il a finalement cédé, lui aussi, à la tentation. "Je vois Julian et sa tentatrice dans l'eau. Je pense que c'est leur premier bisou. Il est dans la provoc', pas forcément par rapport à moi, un peu quand même, mais surtout par rapport aux autres. Il savait qu'il était regardé par les autres. Il a juste besoin d'attention, de montrer qu'il est beau, donc il a pris la plus belle. Il ne changera jamais. Ça me met les nerfs. Je vois juste un mec qui a la dalle en fait. Il me dégoûte. Je suis passée à autre chose, mais ça fait quand même mal. Ça touche mon égo", s'est agacée Cory en voyant les images.

Dans l'épisode 10 de L'Île de la tentation, déjà disponible sur M6+ Max, Delphine Wespiser reçoit tous les candidats en couple pour revenir sur leur aventure en plateau. Mais l'animatrice explique à Cory que Julian n'a pas été invité : "Cory, pour information, nous n’avons pas convié Julian vu son comportement sur les réseaux sociaux depuis son retour de L'Île de la tentation".
En effet, Julian n'a jamais pris de pincettes sur ses réseaux sociaux. Il n'a pas hésité à critiquer Cory et la production. "J'ai l'impression que tout est monté pour me faire passer pour un bat*rd", a-t-il notamment lâché à Sam Zirah. Il a aussi assuré que la prod lui avait refusé une confrontation avec Cory alors que les autres candidats trompés y ont eu droit.
Mais où en est la relation de Cory et Julian après leur rupture ? "Avec Julian, c’est compliqué. Au début, sur les réseaux sociaux, on a commencé à rentrer en guerre. Ça s’était un peu calmé. J’ai vu qu’il avait continué en faisant des vidéos de provocation, je vois qu’il a toujours une certaine rancune", explique celle qui a dernièrement fait une belle déclaration à un autre tentateur que Nasser.
Même s'il n'a pas droit à la parole ce soir dans l'émission, Julian la prendra sans aucun doute sur ses réseaux sociaux.