Le lundi 30 janvier 2023, Kelly Vedovelli et tous les chroniqueurs de TPMP ont réagi aux vidéos TikTok de Joy Hallyday et la chroniqueuse n'a pas hésité à critiquer violemment l'adolescente. "Pour moi, c'est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, 'oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela'... Kelly, elle a 32 ans, la petite, elle a 14 ans. Moi, à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n'y en a pas. Donc pour moi, c'est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d'une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout", s'est-elle agacée.
"Je ne suis pas d'accord avec Kelly, il faut que les parents surveillent, et ce d'autant plus quand c'est la fille de Johnny Hallyday. La maman, Laeticia, elle doit dire 'tu n'es pas n'importe qui, attention, tu vas être décriée'", lui a répondu Raymond, ce qui n'a pas calmé Kelly, qui a ajouté à son tour : "Mais tu dis n'importe quoi ! Que ce soit elle ou une autre adolescence, il ne faut pas faire ça ! (...) Parce que c'est la nouvelle génération, on a le droit d'être des 'te-pu' ? Non mais arrête, tu délires !".
Des propos qui lui ont attiré les foudres de Laeticia Hallyday. En effet, la maman de Joy a décidé de porter plainte pour injures publiques et un signalement a également été effectué auprès de l'Arcom.
Le "dérapage" de Kelly Vedovelli a également provoqué la colère de Jazz Correia. En story Instagram, la candidate de télé-réalité a violemment clashé la chroniqueuse qui vient de faire son retour dans TPMP après une opération.
"Notre chère Kelly est juste une putain de frustrée. Elle parle de génération ? LOL je pense qu'elle doit souffrir d'amnésie ce qui lui fait oublier son passé... Je n'en peux plus des idiotes comme elle qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister. Tu me fais de la peine, ta méchanceté rend ton coeur noir. Typiquement le syndrome des sal*pes à la retraite qui tentent de soulager leur conscience en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles", a écrit celle qui a récemment affirmé être une influenceuse modèle.
Kelly n'a pas encore répondu à cette attaque, mais on imagine qu'elle ne manquera pas de le faire sur le plateau de TPMP.