Après avoir subi une opération pour enlever son lipome, une tumeur bénigne dans le cou, Kelly Vedovelli était de retour sur le plateau de TPMP. On savait déjà que l'opération s'était bien passée puisque Cyril Hanouna avait donné de ses nouvelles le jour même de l'intervention. Ce lundi 20 février, il était plus qu'heureux de retrouver sa chroniqueuse. Alors qu'elle racontait comment s'était passée son opération, le présentateur n'a pas arrêté de la complimenter.
La chroniqueuse est revenue sur son lipome et cette opération. "Il faut l'enlever parce qu'on ne sait pas ce qui se passe à l'intérieur. On m'a dit que c'était placé derrière la jugulaire et que si ça grossissait, il pouvait y avoir des complications. C'était plus gros que prévu", explique Kelly Vedovelli. Heureusement, l'opération a été un succès et celle qui a causé la plainte de Laeticia Hallyday contre TPMP est de retour pour de bon.
Elle avoue quand même qu'elle est "encore un peu à l'ouest", certainement à cause de l'anesthésie générale. Elle semblait en tout cas en pleine forme sur le plateau et prête à reprendre le travail. Ses collègues avaient l'air contents de la revoir, mais pas autant que Cyril Hanouna qui n'a pas arrêté de la féliciter.
Le présentateur de TPMP a profité de l'occasion pour révéler qu'il avait, lui aussi, "un kyste" mais qu'il ne voulait pas le faire retirer. "Moi, pour l'instant, je reste comme ça, j'en ai rien à foutre, ça me fait une boule en plus, donc Kelly, franchement bravo pour votre courage", a-t-il dit.
Il a d'ailleurs demandé à ce que le public applaudisse sa chroniqueuse pour son courage et pour son retour si rapide. "Vous êtes là, c'est l'essentiel", conclut-il. Bonne nouvelle pour Kelly et aussi pour Hanouna qui sont ravis que tout se soit bien passé.