S'il y a quelques semaines nous vous présentions un ours polaire en train de faire ses premiers pas, c'est dans la neige du Canada qu'on le retrouve cette fois-ci. Et le résultat est le même, c'est tout aussi mignon. Alors que l'ourson n'a toujours pas appris à "crier" correctement, il découvre avec surprise à quel point la neige peut être froide. Drôle et rafraîchissante (notre jeu de mot est super amusant) cette vidéo va faire fondre quelques coeurs.
Toutefois, l'ourson n'étant pas super actif et fun dans la vidéo, on en a trouvé une autre qui vous redonnera le sourire pour attaquer le week end. Au programme, un chat découvrant la neige pour la première fois. De quoi le faire disjoncter, celui-ci ne sachant pas réellement si c'est dangereux ou un nouveau truc super cool pour jouer et embêter sa maîtresse. Et si le chat est ultra moche, sa réaction est ultra drôle. Oui, on a décidé de réinstaurer le mot "Ultra" dans le vocabulaire français. Vive les années 90.
La rédac en découvrant l'ourson devant la neige
La rédac en découvrant le chat devant la neige
La rédac en découvrant la neige dans la rue, nous obligeant à marcher au ralenti et bloquant les transports en commun.
A lire aussi : les mots les plus émouvants d'un jeune papa / Game of Thrones passe au BIC sur d'incroyables dessins / Le pire ennemi des facteurs ? Ce chat / 10 répliques de films cultes pour briller en société