Après "Ayem enchantée" dans Secret Story 5 et la phrase culte de Nabilla "Non mais allô quoi" on a eu le droit à "Mujdat, le mec de Milla" dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4. Venu pour régler ses comptes avec sa petite amie Milla Jasmine, Mujdat a fait une entrée remarquée dans l'émission de W9, laissant tous les candidats dans l'incompréhension, Julien Tanti le premier : "Ah bon ?", a-t-il balancé de manière spontané lors de son entrée. Le mari de Manon Marsault a rapidement repris ses esprits en criant dans toutes la maison : "Y a le mec à Milla !"
En quelques minutes seulement, cette phrase a envahi les réseaux sociaux : vidéos, meme, détournements... elle est désormais partout. Mujdat a d'ailleurs profité du buzz pour créer un T-shirt sur lequel est écrit : "Y'AAA LE MEC A MILLA #CestMaMeuf."
La suite ? En faire une vraie marque : "On est en train de déposer la marque. La commercialisation du t-shirt est en cours. On va faire de très belles choses, souvent avec des associations caritatives. Ce n'est pas que du commerce. Le mouvement a apporté pas mal de gaieté dans des familles. Si ça peut faire plaisir aux gens, tant mieux. On va commercialiser des t-shirts avec toutes les répliques cultes de la saison, 'Y a le mec à Milla', 'Je suis le mec de Milla', 'C'est ma meuf', etc..", explique le mec de Milla à Télé Loisirs.
Mujdat nous a donc offert un "grand moment de télé"... qui n'était pas du tout préparé : "Quand je rentre dans le jeu, personne dans la villa n'est au courant. Ce n'est pas prévu à l'avance. Quand j'arrive, je marque le coup en disant d'emblée 'Je suis le mec de Milla' parce que plein de candidats ne me connaissaient pas donc c'était étrange d'arriver et de dire 'Je suis Mujdat'. En leur lançant, 'Je suis le mec de Milla' ça m'a permis de me présenter d'emblée aux candidats." Pour une première à l'écran, l'entrepreneur a su marquer le coup !