TV
MasterChef ... la gagnante Anne ouvre son restaurant Le Pays d'Anne
Publié le 5 novembre 2010 à 11:40
Par Purebreak
La grande gagnante de MasterChef, Anne (MasterChef), ouvre son restaurant, Le Pays d'Anne, dans le sud-ouest de la France. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Au lendemain de sa victoire, Anne (MasterChef) parle de ses projets dans le Parisien: "je suis sur un nuage
La suite après la publicité

La grande gagnante de MasterChef, Anne (MasterChef), ouvre son restaurant, Le Pays d'Anne, dans le sud-ouest de la France. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Au lendemain de sa victoire, Anne (MasterChef) parle de ses projets dans le Parisien: "je suis sur un nuage ... comme je pensais perdre, je m'étais inscrite au centre de formation pour passer mon CAP de cuisine, mais maintenant que j'ai gagné la formation chez Lenôtre, tout va à nouveau changer".

Et la bonne nouvelle pour tous ceux qui ont apprécié ses petits plats dans MasterChef, la sudiste inaugure "officiellement le 18 novembre" son nouveau restaurant, Le Pays'Anne, à Montauban, dans la très belle région du Tarn-et-Garonne.

À propos de
Mots clés
TF1 TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news