Gwyneth Paltrow est tombée enceinte deux fois. La première fois en 2004, où elle a accouché de sa fille, Apple et tout s'était bien passé. En 2007, elle a mis au monde son fils, Mouses mais tout ne s'est pas passé comme elle le voulait. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Crédit : Abaca
La grossesse est un merveilleux moment, mais il peut arriver que les choses ne se passent pas comme prévu. Pour Gwyneth Paltrow, le deuxième bébé a provoqué chez elle une dépression : le baby blues.
Elle raconte au magazine Good Housekeeping : «Je me sentais comme un zombie. Je ne pouvais pas contrôler mon coeur. Je ne pouvais pas accéder à mes émotions. Je ne pouvais pas communiquer. C'était terrible, c'était l'inverse exact de ce qui s'était passé quand Apple est née. Avec elle, J'étais sur un nuage. Je n'arrivais pas à croire que ce n'était pas la même chose avec Moses."
Gwyneth Paltrow ajoute : "Je pensais que ça signifiait que j'étais une mère terrible et une personne terrible. Je pensais que le bébé-blues voulait dire que tu es sanglots chaque jour et que tu es incapable de t'occuper d'un enfant. Mais il y a différentes nuances. C'est pourquoi je pense qu'il est très important pour les femmes d'en parler. Ce fut une période difficile. Je le ressentais comme un échec."
Heureusement que son mari Chris Martin était là pour la soutenir !