Dans son nouveau film, Thanks For Sharing, Gwyneth Paltrow réalise un strip-tease en lingerie sexy sous les yeux ébahis de Mark Ruffalo. Si l'actrice n'a "aucun problème avec la nudité", cette scène était particulièrement "embarrassante" pour elle.
Si Gwyneth Paltrow n'a pas à rougir de sa plastique, l'actrice n'est apparemment pas très à l'aise avec les scènes de strip-tease. Alors qu'elle n'a aucun problème à donner des conseils coquins, la femme de Chris Martin s'est sentie "gênée" et "embarrassée" par son strip-tease dans Thanks For Sharing. Dans une interview accordée à Associated Press, la belle blonde explique que c'était un véritable défi pour elle : "Ca me tuait mais c'était un challenge. Prétendre être une femme avec un tel niveau d'exhibitionnisme et être à l'aise comme ça... C'était très dur pour moi". Pourtant la nudité ne lui fait pas peur : "J'ai déjà tourné nue, la nudité ne me dérange pas" confesse-t-elle avant d'ajouter : "Je ne suis pas puritaine sur ce sujet, je ne pense pas que si je me déshabille dans un film, ça compromet mon intégrité artistique". Pour l'actrice de Two Lovers, la nudité peut même être une force pour une femme : "Je trouve ça valorisant de pouvoir décider si un rôle est fait pour vous et si vous voulez aller aussi loin".
A 41 ans, Gwyneth Paltrow est toujours au top. Elle n'hésite d'ailleurs pas à exhiber sa ligne parfaite dans des robes transparentes ou sans soutien-gorge. Elle le dit elle-même, elle a les "fesses d'une strip-teaseuse de 22 ans".