Depuis sa rupture avec Brad Pitt, la pauvre Jennifer Aniston galère pour se poser avec un homme. Du coup, les médias se lâchent et inventent toutes sortes de rumeurs...que la famille de l’actrice croit, à son grand désespoir. Son calvaire sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Interrogée par le magazine anglais S, Jennifer Aniston est revenue sur toutes les rumeurs qui circulaient sur elle ces dernières années. Plutôt indifférente à ce qui se dit, elle regrette en revanche de devoir se justifier auprès de ses proches.
A en croire Jen, la championne des questions est sa mère, qui passe son temps à l’appeler pour vérifier les rumeurs parues dans la presse : "'Est-ce que tu vas adopter un bébé?' 'Non maman.' 'Est-ce que tu sors-tu avec untel ?' 'Non, maman.' 'Pourtant, Tante Jean pense que…' 'Non maman !' 'C’est vrai que tu comptes te marier chez Oprah ? Faire un mariage à huit millions de dollars ?' 'Non. Je te l'ai déjà dit, ne crois pas à tout ça stp !' Je suis obligée répondre aux questions de ma famille parce que, malheureusement, ils croient encore que tout ce qui se dit est vrai !" déplore-t-elle.
Courage Jen !