C’est officiel depuis hier soir : Mélanie Laurent sera la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes 2011. Purefans News by Adobuzz vous propose de redécouvrir l’actrice et chanteuse à travers son parcours ainsi que quelques photos.
Crédit : Abaca
Du film Un pont entre deux rives - où le grand public découvre sa jolie bouille en 1999 alors qu’elle n’est encore qu’une ado – à son titre de maîtresse de cérémonie du prochain Festival de Cannes, Mélanie Laurent a fait un sacré bout de chemin.
Crédit : Abaca
Embrassez qui vous voudrez, De battre mon cœur s'est arrêté, Dikkenek, Je vais bien, ne t'en fais pas, Indigènes, Paris, Le Concert, La Rafle... Une liste non exhaustive de films dans lesquels Mélanie étale ses talents et nous prouve qu’elle est capable de se glisser dans la peau de n’importe quel personnage.
Crédit : Abaca
Désormais connue jusqu’aux Etats-Unis après avoir joué dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, l’actrice explore d’autres univers. A commencer par la musique, avec la sortie d’un clip et d’un premier album, En t'attendant, dans les bacs le 2 avril 2011.
Crédit : Abaca
Mais Mélanie Laurent ne compte pas pour autant s’écarter du cinéma. Elle est par exemple actuellement à l’affiche de Requiem pour une tueuse et elle nous reviendra le 23 novembre 2011 avec un premier long-métrage en tant que réalisatrice, intitulé Les adoptés.
Crédit : Abaca
Aussi naturelle que sophistiquée et aussi souriante qu'envoûtante, Mélanie Laurent nous offrira certainement une cérémonie inoubliable pour ce Festival de Cannes 2011, qui s'annonce forcément radieux avec une maîtresse de cérémonie pareille.
Crédit : Abaca