Tout le monde n'est pas comme Kim Kardashian, à afficher sa grossesse en long et (surtout) en large sur Instagram ou comme la royale Kate Middleton. L'actrice française Mélanie Laurent aura réussi à garder le secret longtemps. Même la semaine dernière, lors de notre rencontre pour la sortie d'Epic, on n'y avait vu que du feu. Pourtant hier soir, personne n'a manqué le ventre rond de la blonde à New-York.
Mélanie Laurent a officialisé sa première grossesse devant les flashs des paparazzis, mains sur le bidon, à peine dissimulé sous une sublime robe noir Maxime Simoëns. Il y a quelques jours, la trentenaire confiait dans une interview à LaNouvelleRépublique.fr que la naissance est prévue pour le mois de septembre. Celle qui se décrit comme une "hyperactive" reprendra le chemin des tournages dès octobre.
Seul inconnu de l'équation ? Le papa. Fin 2011, elle parlait pour la première fois de son compagnon au magazine Grazia : "Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de fumer. Et j'en ai surtout déjà une pour 2012: m'arrêter de travailler pour faire un bébé. Jusqu'ici, je n'avais jamais trouvé le bon papa, mais là ça y est, il est génial! Le problème, c'est qu'il est technicien et bosse autant que moi, donc ça va être difficile". A croire que les amoureux y sont arrivés. Toutes nos félicitations.