

Les Pussycat Dolls n'ont pas fini de faire parler d'elles. En effet, une ancienne du groupe tente de le reconstruire. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.
D.R.
Les Pussycat Dolls se sont séparées il y a un peu plus d'un an. Mais aujourd'hui, Robin Antin, une ancienne membre mais aussi la chorégraphe du groupe, tente de remettre ça. Le 29 mars 2011, Robin organisera un nouveau casting à Los Angeles pour trouver la perle rare.
Mais ce retour se fera sans l'icône du groupe, Nicole Scherzinger. En effet, la chanteuse se consacre actuellement à fond dans sa carrière solo. Mais Robin Antin pense qu'avec une nouvelle danseuse pour la remplacer, il est facilement possible de retrouver le succès.
Pour cette nouvelle formation, Robin a déjà recruté quatre nouveaux membres : Kherington Payne, Rino Nakasone-Razalan, Vanessa Curry, et James Lee Ruiz.
Sur son Twitter, elle prévient les candidates qu'elle ne fera pas preuve d'indulgence lors des castings. En même temps c'est compréhensible, si les Pussycat Dolls reviennent, il faut pas que le niveau baisse !
A suivre sur Purefans News by Adobuzz...