Il y a quelques mois, une rumeur, selon laquelle les Pussycat Dolls pourraient se reformer en 2020 pour une tournée et de nouveaux morceaux, courait sur la Toile. Il se murmurait aussi que Nicole Scherzinger aurait signé un contrat assez juteux. "Elle a longtemps refusé des offres pour une reformation mais avec le 10ème anniversaire de leur séparation, elle a finalement fait savoir qu'elle était prête. Nicole s'est vue recevoir une offre à plusieurs millions de dollars pour rejoindre le groupe", a confié une source proche du groupe à The Sun.
La même source annonçait que des concerts étaient prévus pour l'année prochaine : "la tournée va être énorme et le groupe va jouer tous ses plus grands tubes." Eh bien, ce n'était pas une blague ! Les Pussycat Dolls remonteront bel et bien sur scène en avril 2020 pour neufs shows en Angleterre dont un à l'O2 de Londres le 17 avril et à l'Arena de Manchester le 14 avril. "Ça fait plusieurs années que c'est en cours, mais il y a définitivement du travail inachevé avec les Pussycat Dolls. Nous sommes prêtes à revenir et faire ce que nous aimons. Les étoiles sont alignées", avoue Kimberly Wyatt.
Nicole Scherzinger a ajouté : "C'est une tournée que nous n'avons jamais créée, donc nous sommes très impatientes. Chacune apporte sa propre pierre à l'édifice. Nous allons repousser les limites, ensemble en tant que groupe, pour que chacune ait son occasion de briller." Par contre, cet événement se fera sans Melody Thornton qui ne fait plus partie du groupe. "C'est notre soeur, la porte lui est toujours ouverte, mais ce n'était pas le bon moment pour elle", expliquent l'ex de Lewis Hamilton, Ashley Roberts, Kimberly Wyatt, Carmit Bachar et Jessica Sutta.
En tournée, les filles reprendront leurs plus grands tubes tels que Buttons, Don't Cha, Wait A Minute, I Don't Need A Men, When I Grow Up ou encore Beep, mais avant de repartir sur la route, elles se produiront dans l'émission X Factor : Celebrity ce dimanche 1er décembre. Nicole Scherzinger a aussi annoncé d'autres "surprises" prochainement dans une interview accordée à MTV International. Un nouvel album ? Des nouveaux singles ? Affaire à suivre.