

Depuis hier, les auditeurs et animateurs de la radio Skyrock se mobilisent. En cause, la mise en vente et l’éviction du créateur de la radio. Le Parti Socialiste a décidé de soutenir leur cause. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Crédit : D.R.
C’est l’effervescence depuis quelques jours sur la station Skyrock. Depuis l’éviction du créateur de la radio Pierre Bellanger, les animateurs et auditeurs de la radio se mobilisent pour sauver Skyrock qui a été mis en vente hier.
Sur Facebook, ils sont plusieurs centaines de milliers à soutenir la radio. Même les plus grands rappeurs sont derrière la station. Aujourd’hui, c’est le parti socialiste qui vient d’annoncer son soutien.
Après le passage de François Hollande aux micros de Skyrock, c’est aujourd’hui Jack Lang et Benoît Hamon qui feront part de leur inquiétude. Ils devraient aussi renouveler leur soutien à Pierre Bellanger et rappeler l’importance de Skyrock dans le monde de la radio.
Sur le site officiel du parti, on peut d'ailleurs lire
"Les auditeurs de Skyrock se sont massivement mobilisés depuis hier, à la suite de l'annonce par Axa Private Equity, actionnaire principal de la station, de la réorganisation de la direction de l'antenne.
L'identité impertinente de Skyrock et la place qu'elle accorde au rap et au r’n'b expliquent le rang que la station occupe dans le paysage radiophonique français.
Le Parti socialiste exprime sa préoccupation, son attachement à l'identité et à l'offre artistique de Skyrock, et sa solidarité à l'égard des amateurs et des créateurs de rap et de r'n'b qui manifestent aujourd'hui leur inquiétude."