On savait que Mariah Carey avait des habitudes de diva, on avait donc fini par s'habituer à ses extravagances, mais cette fois-ci elle frappe fort. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
A 41 la chanteuse, nous surprendra toujours, après nous avoir dévoilé son ventre décoré d'un papillon, puis avoir posé nue avec son mari Nick Cannon la star continue dans les extravagances en dépensant des sommes faramineuses pour la nurserie de ses enfants.
La chanteuse a révélé lors d'une interview pour le magazine Life & Style la chambre de ses futurs bébés, qu'elle d'écrit comme "un environnement beau, tranquille et confortable pour les bébés."
Mais ce qu'elle avait oublié de préciser était le prix de cette nurserie. La star n'aurait pas lésine sur les moyens pour créer la future chambre, puisqu'elle aurait dépensé 100 000 dollars, soit un peu plus de 68 000 euros, rien que pour la décoration de la nurserie, située dans son hôtel particulier de Bel Air, en Californie.
Parmi les 68 000 euros, on peut compter les deux berceaux à 20 500 euros pour ses jumeaux. Mariah Carey semble prête à tous pour ses enfants. Avotre avis que va-t-elle pouvoir leur acheter après leur naissance ?