Décidément, Guillaume Genton est en roue libre, ces derniers temps, dans TPMP. En effet, il y a quelques semaines, Polska a balancé que le chroniqueur l'avait draguée en off.
"J'ai un ragot sur une personne ici, Guillaume. Je pense qu'il a toujours eu un faible pour moi. J'ai un flashback dans ma tête qui me confirme cette théorie. Il faut savoir qu'à mon arrivée, pendant un mois complet, c'est Guillaume qui me payait toutes mes tenues. Et dès que je lui ai mis un vent, il a arrêté de me payer mes tenues. Je vous le jure. Sachant qu'il avait déjà une femme à ce moment-là", a révélé celle qui a surpris tout le monde en dévoilant son type d'hommes.
Quelques jours plus tard, l'influenceuse s'en est de nouveau prise à son souffre-douleur préféré en assurant qu'il lui avait demandé de se mettre en couple avec lui !
"J'ai une révélation sur Guillaume. Je vais balancer hein ! T'as voulu faire un couple pour le buzz avec moi. Il a voulu se mettre en couple avec moi pour le buzz ! Je vous assure, il m'a dit 'on fait un faux couple pour le buzz'", a expliqué celle qui est arrivée en retard dans l'émission pour une raison inadmissible.
Malheureusement pour Guillaume Genton, même quand Polska n’est pas là, il reste au centre de l’attention. Cette fois, c’est Kelly Vedovelli qui a balancé une proposition étonnante qu’il lui a faite hors antenne. "Hier soir, Guillaume m'a proposé de... Il m'a proposé qu'on s'insulte sur les réseaux-sociaux, lui et moi, comme on le fait dans la vraie vie, mais au moins là, ça nous ferait de l'argent. Il m'a proposé que ça s'appelle 'charclo média".
"'Charclo Entertainment'", a précisé le chroniqueur, gêné, avant d'en dire plus : "tous les soirs, on ferait un live d'insultes sur TikTok. On se prend la tête et tout".
"Vous n'êtes pas près de remonter la pente...", a conclu Cyril Hanouna, autant désolé que dépité.