Kate Middleton et le Prince William bougent beaucoup depuis leur mariage. Aujourd'hui, ils vont quitter leur résidence sur l'île de Anglesey pour s'installer à Londres, dans un luxueux palais où William possède plusieurs souvenirs d'enfance. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la nouvelle résidence du Duc et de la Duchesse de Cambridge !
Kate et William vont enfin s'installer à Londres et quitter leur résidence sur l'île de Anglesey au nord du Pays de Galles, près du travail de Monsieur.
Les deux tourtereaux vont donc emmenager à Kensington Palace, une luxueuse résidence royale de Londres, où William et son frère le Prince Harry ont vécu avec leur mère après son divorce avec le prince Charles.
"Le duc et la duchesse de Cambridge vont temporairement se voir attribuer comme résidence royale à Londres une habitation à Kensington Palace" a déclaré un porte-parole du palais St James.
Un endroit qui est donc rempli de bons souvenirs pour William mais où il n'habitera pas définitivement car selon les informations, "La résidence principale du couple continuera à être leur maison de l'île de Anglesey et leur bureau londonien sera toujours basé au palais St James".
D'accord mais c'est quand même l'occasion de les voir plus souvent à Londres !