Kate et William aux petites annonces ... à la recherche de personnel de maison
Publié le 12 juin 2011 à 13:55
Par Purebreak
Kate Middleton et le Prince William vont enfin s'installer à Londres plus d'un mois après leur mariage. En plus du déménagement, il leur faut maintenant trouver un personnel de maison au grand complet et prêt à les servir. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz ! Kate et William
La suite après la publicité

Kate Middleton et le Prince William vont enfin s'installer à Londres plus d'un mois après leur mariage. En plus du déménagement, il leur faut maintenant trouver un personnel de maison au grand complet et prêt à les servir. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Kate et William vont bientôt emmenager à Kensington Palace, une luxueuse résidence royale de Londres. Et bien sûr, rien n'est fourni avec la maison !

Les deux tourtereaux vont donc devoir trouver un nouveau personnel de maison, c'est-à-dire une gouvernante, un majordome, un valet,une habilleuse, un cuisinier et tout ce qui suit.

D'après le Daily Mirror, Kate et William auraient rédigé une petite annonce qui précise que c'est la duchesse de Cambridge elle-même qui fera passer les entretiens.

Si vous êtes intéressés, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ...

À propos de
Mots clés
couple de stars People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news