A peine sortie de l'hôpital, Selena Gomez est déjà sur tous les fronts ! Définitivement pas enceinte contrairement à certaines rumeurs, la chanteuse de Who Say's est remontée sur scène, pour la promo du film Monte Carlo, entre deux textos de remerciements à son Justin Bieber, pour le remercier de s'être inquiété pour elle ces derniers jours. Mais ce n'est pas tout ! L'ex actrice des Sorciers de Waverly Place est également à l'honneur en couv' du magazine Billboard, pour lequel elle est devenue blonde. Envie de voir la photo où elle se la joue sexy et vintage ? C'est sur Purefans News by Adobuzz !
Selena Gomez est blonde ! Rassurez-vous, la girlfriend de Justin Bieber n'a pas décidé d'imiter les délires capillaires de Lady Gaga mais simplement de rentrer dans le jeu du magazine Billboard, qui a décidé de luyi accorder sa couv'.
Pour l'occasion, Selena a donc enfilé une perruque blonde mais aussi un bikini jaune façon old school pour un look aussi sexy que vintage. De quoi faire craquer ses fans et son Justin à coup sûr !
Billboard en a également profité pour poser quelques questions à l'actrice et chanteuse, qui confie avoir l'impression d'être dans "un moment extrêmement important" de sa carrière. Parmi ses projets, la jolie brune affirme par exemple : "J’aimerais bien enregistrer un album en espagnol".
Aucun mot direct adressé à Justin Bieber en revanche, bien que la vision d'internet de Sel' laisse deviner que sa relation avec le beau gosse souffre parfois de l'intrusion des fans dans leur vie privée : "J’ai une relation entre l'amour et la haine avec internet. De manière générale, on peut dire que je n'aime pas trop ça, je trouve même ça vicieux à vrai dire. Mais c’est aussi un incroyable moyen de rester en contact avec les fans. J’adore découvrir leurs impressions et partager ma vie avec eux" confie-t-elle.
BUZZ
Selena Gomez ... Blonde et sexy vintage pour Billboard (PHOTO)
Publié le 14 juin 2011 à 12:05
A peine sortie de l'hôpital, Selena Gomez est déjà sur tous les fronts ! Définitivement pas enceinte contrairement à certaines rumeurs, la chanteuse de Who Say's est remontée sur scène, pour la promo du film Monte Carlo, entre deux textos de remerciements à son Justin Bieber, pour le
La suite après la publicité
À propos de
Selena Gomez
BUZZ
Cette série culte qui a lancé la carrière de l'une des plus grande star du moment va faire son retour après 17 ans d'arrêt
6 septembre 2024 à 12:03
BUZZ
Only Murders in the Building : Selena Gomez répond à la question que tout le monde se pose
1 septembre 2024 à 11:45
BUZZ
J'ai enfin vu Emilia Pérez, le film qui a valu à Selena Gomez un prix prestigieux au Festival de Cannes (et c'est un vrai ovni)
21 août 2024 à 16:15
BUZZ
C'est peut-être le meilleur film de Selena Gomez, mais elle avoue être vraiment déçue sur un point
20 mai 2024 à 18:30
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
Only Murders in the Building : Selena Gomez répond à la question que tout le monde se pose
1 septembre 2024
CINÉ SÉRIE
J'ai enfin vu Emilia Pérez, le film qui a valu à Selena Gomez un prix prestigieux au Festival de Cannes (et c'est un vrai ovni)
21 août 2024
CINÉ SÉRIE
2 juillet 2024
CINÉ SÉRIE
La chronique des Bridgerton trop sexy ? L'équipe de la série harcelée de vidéos déplacées de la part d'acteurs prêts à tout pour être choisis au casting
4 juillet 2024
BUZZ
"15 ans et déjà bourrée de botox !" : Joy Hallyday reçoit encore de violentes attaques sur sa dernière photo, "quelle vulgarité"
18 juin 2024
Les articles similaires
TV
"Elle faisait l'amour avec un autre homme" : Gilles Verdez (TPMP) raconte le jour où il a surpris sa femme en train de le tromper
30 septembre 2024
TV
Amandine Pellissard enceinte de son 10e enfant ! Elle dévoile son test de grossesse positif et s'inquiète : "Je ne suis pas bien..."
9 octobre 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024