En 2007, une série portée par de jeunes acteurs talentueux débarquait sur Disney ! Son titre ? Les sorciers de Waverly Place. De 2007 à 2012, les adolescents du monde entier ont ainsi suivi le quotidien riche en surprises d'une famille dotée de pouvoirs magiques. On y retrouvait notamment Alex Russo et ses deux frères, Justin et Max.
Et si cette série est aujourd'hui devenue un phénomène, c'est parce qu'elle a révélé aux yeux de tous Selena Gomez, tout comme Hannah Montana a fait connaître Miley Cyrus (cette star de Gossip Girl d'ailleurs a failli interpréter Hannah Montana à sa place) ou Lizzie McGuire a rendu célèbre Hilary Duff. Au casting des Sorciers de Waverly Place, on retrouvait également l'acteur David Henrie, aujourd'hui connu pour son personnage dans How I Met Your Mother.
Et la bonne nouvelle, c'est que cette série, dont le dernier épisode a été diffusé en 2012, va connaître une suite riche en rebondissements. Bien que ce projet de reboot ait été confirmé au début de l'année 2024, pour l'heure, aucune information n'avait été dévoilée.
>> David Henrie est devenu papa pour la troisième fois <<
Mais aujourd'hui, Disney+ a mis fin au suspense en communiquant la date de sortie de la nouvelle série ! Pour les téléspectateurs américains, l'attente devrait être de courte durée, puisque le premier épisode est prévu pour le 29 octobre prochain. Côté France, il faudra s'armer de patience, car la série débarquera sur la plateforme au cours de l'année 2025 !
La réponse est oui ! Nous retrouverons donc sur le petit écran David Henrie dans le rôle de Justin, ainsi que Selena Gomez qui incarnera Alex. Dans cette suite, les fans découvriront la nouvelle vie de Justin, aux côtés de sa femme Giada (interprétée par Mimi Gianopulos) et de ses deux enfants, Milo (Max Matenko) et Roman (Alkaio Thiele).
>> Pourquoi Selena Gomez a-t-elle coupé les ponts avec les acteurs de la série ? <<
Mais alors que l'aîné de la famille mène une vie paisible, son quotidien va être chamboulé par l'arrivée de sa petite soeur, Alex. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette suite s'annonce pleine d'humour, car les showrunners ne sont autres que ceux de Phénomène Raven. De quoi éveiller notre curiosité !