Le samedi 2 juillet sera célèbré le mariage d'Albert de Monaco et de sa fiancée Charlène Wittstock. Plus amoureux que jamais, le couple s'est confié sur ses projets d'avenir dont celui d'avoir des enfants, après le mariage bien sûr ! Leurs révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Le samedi 2 juillet 2011, ce sera jour de mariage à Monaco, avec l'union du Prince Albert II de Monaco et de sa fiancée Charlène Wittstock.
Avant la cérémonie, le couple monégasque parle des futurs projets qui lui tiennent à coeur. Et mis à part la gestion du rocher et autres causes honorables, Bébert et Chacha ont surtout parlé de bébés et couches-culottes !
A la question 'combien voulez-vous d'enfants ?', le couple n'a pas donné de chiffre précis : "Nous en voulons beaucoup. Plus nous en aurons et plus nous serons heureux" a assuré Charlene Wittstock dans Gala.
"Nous accueillerons avec un grand bonheur tous ceux qui nous seront donnés. C’est merveilleux de donner la vie. Nous prendrons chacun d’eux comme une bénédiction qui nous est envoyée" ajoute son cher et tendre Albert.
Le couple avait déjà manifesté son envie de pouponner. Dans le JDD, Charlène avait affirmé vouloir devenir maman : "Nous espérons avoir un enfant bientôt" avait-elle déclaré.
Attendons-nous donc à une heureuse nouvelle juste après la sonnerie des cloches ...