Alors que le groupe des Girls Aloud devait se reformer en 2012, la chanteuse Cheryl Cole ne ferait pas partie du voyage. Elle préfère continuer sa carrière solo pour espérer gagner le public Américain. Purefans News by adobuzz vous en dit plus.
Cheryl Cole renie le groupe qui l'a révélé, constitué lors de l’émission Popstars : the rival, en 2002. Elle était alors serveuse. Les Girls Aloud voulaient éventuellement remonter sur scène en 2012, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Mais la chanteuse Anglaise ne l’entend pas de cette oreille et veut continuer sa carrière solo. Si le groupe veut faire un concert, ce sera donc sans elle.
Elle a été membre du jury de the X-factor, l’émission équivalent de la nouvelle star en Angleterre, qui s’est récemment importé sur M6, avec Christophe Willem dans le jury. Son physique lui a permit de faire la une de plusieurs magazines féminins comme Vogue ou Elle. Le footballeur Ashley cole n'y est d'ailleurs pas resté indifférent et ils sont aujourd'hui mariés (et divorcés). Sans elle, les Girls Aloud ne sont pas vraiment les Girls Aloud.
Pour l’instant, elle n’est connue qu’en Europe, grâce à son tube Fight for this love. Mais elle voit grand et veut maintenant s’emparer des Etats-Unis. Impossible donc de retourner avec les Girls Aloud. Si vous êtes fan des Girls Aloud, pas de panique, d’ici 2012, Cheryl Cole a le temps de changer d’avis.