Cheryl Cole sait employer les grands moyens pour surprendre ses fans. Après être apparue sans maquillage pour L'Oréal Paris, l'interprète de Fight For This Love a frappé fort avec un tatouage à couper le souffle... et sur les fesses !
Celle qui s'envolait en dernier aux States pour prendre du poids n'a pas pris un gramme de cellulite sur les fesses. En février dernier, la chanteuse dévoilait son nouveau tatouage lors de la tournée du groupe Girls Aloud. Et pour s'offrir ces deux roses parfaitement réalisées sur son dos, cette dernière a souffert avec plus de quinze heures de travail. Un projet titanesque réalisé par Nikko Hurtado, tatoueur attitré des stars.
Et si on pensait que le "travail" était terminé, on se mettait le doigt dans l'oeil. Aujourd'hui, c'est le tatoueur himself qui a dévoilé l'intégralité du tattoo sur son Instagram. Et le résultat est plus qu'incroyable puisque les fesses de la chanteuse sont entièrement recouvertes par les motifs. Une information confirmée par la principale intéressée sur Twitter où elle souligne sa passion pour les tatouages. En même temps c'était difficile de ne pas s'en douter. "Il y a une signification personnelle derrière ce tatouage. Les roses anglaises sont mes préférées".
Un tatouage qu'elle pourrait bien regretter dans quelques années.