Si Natalie Portman est sexy et envoûtante pour Rouge Dior, Cheryl Cole joue la carte de la simplicité pour L'Oréal Paris. Après Jennifer Aniston convaincante au naturelle, c'est au tour de la chanteuse de Fight For This Love de mettre son maquillage au placard pour une publicité vantant les mérites du nouveau soin perfecteur de la marque.
Si la chanteuse a déjà dévoilé ses fesses pendant le concert de Girls Aloud avant de s'envoler pour les States juste pour prendre du poids, elle s'est mise à nu pour le Skin Perfection Skincare Magic Touch Instant Blur de L'Oréal Paris, un produit à appliquer avant le maquillage pour apporter de la lumière à la peau souvent trop agressée par le stress ou encore la pollution.
Dans la publicité disponible dans notre diaporama, Cheryl Cole partage l'écran avec la sublime Coco Rocha. Une exposition au naturelle qui n'a pas été trop facile à gérer pour l'interprète de Heaven. "Je me suis sentie si vulnérable ! L'homme qui réalisait la publicité m'a mise à l'aise, mais tout ce que je portais sur moi, c'était de la Blur Cream et un peu de mascara. Alors, quand ils m'ont montré la vidéo, je me cachais le visage", a-t-elle confié.
Pas de quoi paniquer, Cheryl Cole est toujours aussi sublime, même au naturelle.