Kate Middleton enceinte ? Impossible pour certains. Selon les rumeurs, la femme du Prince William serait stérile et ne pourrait donc pas donner naissance à un futur héritier ou héritière. Info ou intox ? Le magazine Gala vient de relancer la rumeur affirmant que la soeur aînée de la hot Pippa Middleton serait sous pression et bien stérile. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
Kate Middleton enceinte du prince William, toute la planète en rêve depuis le jour de leur mariage. Juste après leur lune de miel, on attendait tous l'annonce d'un heureux événement, tradition oblige.
Oui mais le problème, c'est qu'il n'y a encore aucun bébé en vue pour Kate et William. Pourquoi ? Selon les rumeurs, si la Duchesse de Cambridge n'arrive pas à tomber enceinte c'est parce qu'elle est stérile.
Cette rumeur d'abord lancée par le The Daily Mail avant d’être relayée par le magazine américain In Touch Weekly a fait le buzz. Kate Middleton stérile ?
"Kate a connu de graves problèmes de santé quand elle était enfant et ceux-ci pourraient être à l'origine de son infertilité" a confié l'une des amies de Camilla Parker-Bowles à In Touch. La jeune femme se serait en effet confiée à sa belle-mère qui ne semble pas pouvoir garder un secret bien longtemps.
Et presque un mois plus tard, alors que la rumeur commençait à s'essoufler, le magazine Gala décide d'en reparler dans son dernier numéro (15 au 22 juin) titrant "Kate et William : on leur met déjà la pression pour un bébé !".
On peut lire que la pauvre Kate subit une pression inimaginable pour tomber enceinte parceque la tradition britannique l'oblige à rapidement donner un héritier au trône d'Angleterre.
"Si Kate n’est pas enceinte au cours des neuf prochains mois, ce sera une rupture avec 200 ans de tradition britannique" aurait lancé Camilla Parker-Bowles devant une assemblée de femmes.
Trop fatiguée, trop amaigrie, la femme de William n'arrive pas à tomber enceinte et remplir son devoir de future reine d'Angleterre. La pauvre !
En fin de compte, on comprend mieux Chelsy Davy qui a préféré renoncer à cette vie de princesse et vivre une vie normale plutôt que de subir toutes ces pressions.