Kate Middleton et le Prince William devaient se rendre en Nouvelle-Zélande au mois d'octobre prochain pour une visite de courtoisie. Et jolie hasard, leur venue tombait pil-poil pendant la Coupe du monde de rugby (du 9 septembre au 23 octobre). Moins sympa, ça tombait presque pendant les éléctions générales, c'est pour cette raison qu'ils ont été forcés d'annuler ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !
Après les Seychelles, le Canada et les Etats-Unis, Kate et William devaient se rendre en Nouvelle-Zélande en octobre prochain.
Ils auraient même pu assister à la Coupe du monde du rugby qui se déroulera pendant leur visite. Pourtant, le couple royal a dû annuler sa venue.
La raison est simple, ils ont été forcés d'annuler leur voyage pour ne pas influencer les éléctions générales néo-zélandaises, qui auront lieu en novembre. En effet, Kate et William pourraient influencer le vote des élécteurs selon leur affinité avec l'un des candidats.
La preuve, le Premier ministre John Key a d’ailleurs été accusé par l’opposition d’utiliser cette visite pour faire grimper sa popularité. Bon et bien tanpis, ce sera pour une prochaine fois !