enrique iglesis dévoile aujourd'hui un nouveau clip dans lequel il se montre plus enflammé que jamais. Le beau latino continue de nous séduire avec Ayer, le septième single issu de son album bilingue Euphoria (2010). Dans cette ballade en espagnol, le chéri d'Anna Kournikova se montre quand même très triste et nostalgique ... Purefans News by Adobuzz vous laisse découvrri le clip d'Ayer !
Fini les duos sexy, les rythmes pop-latino et les exhibs de son corps de Dieu grec, Enrique Iglesias décide de se rhabiller dans son nouveau clip Ayer. Dans la vidéo, le beau gosse est assis dans une pièce en train de se lamenter sur son passé (Ayer signifie Hier en espagnol).
D'abord entouré de bougies, Enrique se voit ensuite entouré par les flammes. La pièce est en train de brûler mais lui ne bouge pas d'un centimètre, n'ayant pas l'air d'être trop gêné par toute cette fumée.
Triste et mélancolique, Ayer est quand même agréable à entendre. Pour le clip, il n'y a rien à dire : gros plan sur Enrique Iglesias pendant 3 minutes, que demander de plus ?