Kim Kardashian est enfin devenue Madame Kris Humphries. La belle s'est unie à son beau basketteur samedi dernier et vit sur un vrai petit nuage, à une exception près. Tout serait parfait si ses ex-boyfriends ne revenaient pas gâcher sa vie comme le fameux Ray J, avec qui Kim avait tourné une sex tape en 2007. Le rappeur ne cesserait d'envoyer des messages à la bombe arménienne affirmant qu'elle ne doit sa réussite qu'à lui et à leur fameuse sex tape. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
Kim Kardashian a enfin trouvé le bonheur dans les bras de Kris Humphries, un homme beau, gentil et respectueux, bref, tout le contraire de ses ex. Et oui, Kim n'a pas toujours eu de chance avec les hommes. Après ses aventures avec le rappeur Ray J qui n'avait pas hésité à vendre une vidéo de leurs ébats, la belle a aussi vécu une relation tumultueuse avec Reggie Bush.
Mais aujourd'hui, tout est terminé, enfin pour Kim en tout cas. Après Reggie Bush qui l'harcele par textos dans le but de la reconquérir, voilà que Ray J continue de la provoquer. Monsieur se sent en fait très concerné par la réussite de Kim puisqu'il se dit en être à l'origine. "Tu dois me remercier pour tout ça ;)", aurait-il écrit à la bombe, selon le site Radaronline.
Petit rappel : En février 2007, une vidéo X tournée par Kim et Ray J est diffusée sur la toile. Cette sex tape fait le buzz et projette la jeune femme sous le feu des projecteurs. Kim Kardashian se fait enfin connaître et devient une star, notamment avec son émission de téléréalité Keeping Up with the Kardashians sur la chaîne E!.
D'accord, on reconnait que cette vidéo y est peut-être pour quelque chose. Mais bon, nul doute que Kim y serait arrivée par ses propres moyens ...