La star Kim Kardashian et le rappeur Kanye West ont formé l'un des couples les plus iconiques, puissants et influents des années 2010. Amis de longue date, ils ont fini par se mettre ensemble en 2012. Seulement, leur amour a fini par s'étioler et les deux anciens tourtereaux se sont séparés et ont divorcé en 2021, bien qu'ils aient eu quatre enfants ensemble. Depuis, les rumeurs vont bon train concernant la vie amoureuse de la personnalité de 42 ans, tandis que le chanteur de 46 ans se serait marié avec Bianca Censori, une directrice artistique de sa marque à succès Yeezy.
Si cette relation a marqué au fer rouge son époque, c'est notamment en raison des frasques de Kanye West. Sur fond de problème bipolaire, il a enchaîné les dérapages comme peu d'autres, notamment en essayant de devenir le nouveau président des États-Unis, en faisant des aller-retours en hôpital psychiatrique ou encore en provoquant des polémiques avec des propos ignobles. Même s'il demeure un artiste de génie, ces frasques ont pesé lourd dans l'idylle avec Kim Kardashian, qui a récemment eu une amende de plus d'un million de dollars.
Cette dernière est d'ailleurs revenue récemment sur cet amour déchu. En effet, dans un teaser d'un épisode de la nouvelle saison de Kardashians, la télé-réalité qui suit les péripéties de la famille la plus connue des États-Unis, Kim Kardashian tient des propos très forts. "Il est tellement différent de celui avec qui je me suis mariée. De celui que j'ai aimé et dont je me souviens. Je ferais tout pour récupérer l'ancien Kanye West", déclare-t-elle ainsi. De quoi étayer la théorie selon laquelle Kanye West bascule du mauvais côté depuis quelques temps.
Il faut dire que l'artiste aux multiples casquettes a perdu une grande partie de sa fortune, notamment dans sa campagne présidentielle pour le moins foireuse, et qu'il est beaucoup moins puissant et dominant musicalement parlant que lors des deux précédentes décennies. Reste maintenant à voir si Kanye West pourra remonter la pente à l'avenir.