

La quatrième saison de True Blood se terminera le 11 septembre sur HBO. When I Die sera riche en rebondissement. La série de vampire n'aura jamais été aussi étonnante. Le but de l'épisode final est d'attirer un maximum de téléspectateurs. La série a déjà battu ses premiers records d'audience grâce à cette dernière saison. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Le 11 septembre sur HBO les derniers épisodes de la série True Blood seront enfin dévoilés. Les fans n'attendent que ça. Ils pourront enfin voir ce final, annonçé comme spectaculaire.
Dans ce dernier épisode, Sookie affrontera Marnie, grâce à des alliés inattendus. La relation entre Lafayette et Jesus sera en danger. Des gens vont mourir. des rebondissements sont prévus.
Vous l'aurez compris, l'émotion sera au rendez-vous le 11 septembre, et beaucoup de choses vont changer pour la communauté des vampires et pour celle des mortelles.
La saison 4 de True Blood a battu les records d'audience de la saion 3. Mais par expérience, les producteurs savent que le final des série n'est pas le plus regardé, c'est pour ça qu'ils ont décidé de mettre le paquet.