

Le beau Neal Caffrey alias Matthew Bomer et Peter Burke (Tim Dekay) seront de retour l’été prochain avec la quatrième saison de la série FBI : duo très spécial (White Collar). Diffusée depuis cet été sur M6, la série est diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne USA qui vient de la renouveller. Découvrez en plus sur Purefans News by Adobuzz.
La saison 3 n’est pas totalement finie aux Etats-Unis mais la chaîne USA compte bien sur son duo de choc pour une quatrième saison ! Neal et Peter reprendront du service à l’été 2012 avec une quatrième saison de FBI : duo très spécial, White Collar en version originale, alors que la seconde moitié de la saison 3 arrivera aux USA en janvier 2012.
Cette nouvelle saison sera, comme la troisième, composée de 16 épisodes certainement diffusés en deux parties. Rappelons que la série suit Neal Caffrey, un gentleman cambrioleur spécialiste en art, qui collabore avec le FBI contre sa liberté surveillée.
En France, c’est M6 qui diffuse actuellement la saison 2 de la série FBI : duo très spécial tous les samedis à 20h45.