Doom Patrol ne fait pas partie du Arrowverse à proprement parler, mais la série - introduite pour la première fois dans la saison 1 de Titans, a néanmoins eu le droit à un léger crossover lors de l'événement télé de l'an passé intitulé Crisis on Infinite Earths. Une rencontre avec The Flash qui a fait le bonheur des fans à l'époque, mais qui n'a visiblement donné aucune idée à Matt Bomer pour la suite.
Là où le casting de Stargirl a déjà hâte de pouvoir rencontrer Barry Allen & Cie, l'interprète de Larry Trainor / Negative Man s'est à l'inverse montré peu attiré par de nouvelles rencontres dans le futur. Auprès de Digital Spy, l'acteur a révélé, "D'autres crossovers ? Je n'en vois pas l'intérêt. Je trouve que Doom Patrol est déjà complète comme elle est".
Une réflexion qui rejoint celle de Brendan Fraser (Robot-Man), qui nous confiait en 2019, "Doom Patrol a son propre univers, c'est quelque chose de nécessaire. On se devait de faire un crossover avec Titans et c'était cool de les voir débarquer, de leur présenter nos personnages afin de les introduire. Mais ce sont deux séries bien séparées", mais qui n'indique en rien la fin de tout espoir.
Matt Bomer a tenu à le rappeler, "Ce genre de décision ne m'appartient pas. Et je suis sûr que si Jeremy Carver [le showrunner] décide un jour de refaire un crossover, il le fera d'une façon géniale". De fait, "Je suis partant pour absolument tout", a révélé le comédien, avant de tout de même préciser, "Si je dois être honnête avec vous, ce n'est vraiment pas le genre de chose qui me traverse l'esprit."