![](https://static1.purebreak.com/articles/1/37/69/1/@/70257-angess-580x0-1.jpeg)
![Purebreak](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
Les Anges Gardiens, épisode 5. L’aventure continue pour les 12 assistants. Après avoir reçu les premières félicitations, les choses ne sont si roses que la veille. Les jumeaux déçoivent Jean-Claude Van Damme mais Melih se rapproche de Vanessa. Les assistants de Jean Roch sont à la recherche d’un groupe tandis que chez Ines Ligron, Céline craque. Découvrez le best-of de l’épisode 4 des Anges Gardiens sur Purefans News by Adobuzz
Chez Jean-Claude Van Damme, les exigences s’enchaînent : voler un vélo d’appartement pour que leur ange-gardien s’entraîne ? Pas de problème pour les candidats qui s’exécutent. Olivia n’hésite pas à montrer sa poitrine à la demande des jumeaux tandis Melih et Vanessa se rapprochent dangereusement. Mais attention, Jean-Claude veille au grain.
Chez Jean Roch, c’est séance relooking pour Christiano tandis que les filles s’expliquent et s’énervent. Les candidats ont une mission des plus importantes ce soir : retrouver les membres de Rackstarz. Une fois retrouvez, il faut encore les convaincre de se rendre à la soirée organisée par leur ange-gardien. Christiano doit danser pour les convaincre…
Chez Ines Ligron, Céline est sous pression : il pleut et elle ne peut donc pas réaliser la séance photo comme elle l’entend. De plus, Inès et Fabrizio n’hésitent pas à enfoncer les choix de la jeune assistante. Céline craque sous la pression.