

Après l'énorme carton de J'aimerais trop, Keen'V enchaîne et nous propose son successeur, Prince Charmant. Complètement délirant et marrant, le clip nous plonge en plein Moyen-Age avec des voyages dans le temps digne des visiteurs. Le nouveau délire de Keen’V en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
Les vacances sont terminées mais Keen'v nous prouve qu’il n’était pas simplement là pour faire un tube de l’été avec J'aimerais trop et disparaître. Le revoilà avec Prince Charmant, un single léger et drôle, désormais dispo en clip.
Fidèle à son personnage, Keen’V y apparait en loser égoïste mais drôle, incapable de s’engager avec une fille et simplement à la recherche de bon temps. Plongé dans le Moyen-Age, il se retrouve alors à faire des voyages dans le temps, poursuivi par une sirène complètement love de lui. Un bon gros délire !
Notez que l’humour de Keen’V semble plaire au public puisque son tube J’aimerais trop (à retrouver en version acoustique) est grimpé à la troisième place des ventes de singles tandis que son album Carpe Diem s’est offert cet été une belle entrée dans le top 10.
Keen’V - Prince Charmant